À quoi sert un faux plafond ?
Vous souhaitez rénover ou construire une maison ? Il ne faut pas faire une impasse sur le faux plafond. Non seulement esthétique, il permet d’améliorer l’isolation thermique et phonique. Découvrez plus de détails sur les rôles du faux plafond.
Pourquoi installer un faux plafond ?
Faites installer un faux plafond pour donner du charme à votre maison. Il permet de cacher les défauts de votre plafond dans le cadre d’une rénovation. Il peut aussi servir de passage pour les fils électriques et les conduits. Pour plus d’esthétique, le faux plafond peut aussi être décoré par des lampes leds ou des rampes lumineuses.
D’un autre côté, celui-ci offre plus de confort, car il améliore l’isolation thermique et phonique. En effet, le faux plafond permet d’abaisser la hauteur de la pièce. De ce fait, cette dernière est plus facile à refroidir.
À qui confier la pose d’un faux plafond ?
Il est conseillé de faire appel à un professionnel pour effectuer la pose de faux plafond. Nous effectuons avec rigueur chaque étape des travaux. Notre équipe commence par étudier le projet. Nous prenons ensuite les mesures du plafond et traçons l’emplacement du faux plafond. Après, nous nous chargeons de la fixation des suspentes et du montage des rails. À la fin, nous fixons les plaques.
Si besoin, nous pouvons installer des lampes Leds. Notre équipe est en mesure de fournir des réalisations pérennes et soignées.
Notre service comprend l’approvisionnement des matériaux (les lames, les plaques, les cornières, le velum), la main-d’œuvre et le déplacement. Ainsi, vous bénéficierez d’une pose de faux plafond professionnelle et de qualité. Grâce à notre savoir-faire, nous pouvons d’ailleurs choisir les matériaux de qualité pour vous. À votre écoute, nous réalisons un travail personnalisé. Nous vous donnons aussi des conseils pratiques tout au long du chantier : choix des matériaux, choix du style, etc.
Notre équipe peut se déplacer pour réaliser les travaux. N’hésitez pas à demander a commander votre faux plafond ici en cliquant sur choisir faux plafond. Cela vous permettra de voir si le projet que vous envisagez rentre bien dans vos frais. Si besoin est, vous pourrez alors ajuster les dépenses prévues ou revoir certains points concernant votre faux plafond.