Remplacement de pipe d’évacuation w.c.
Des problèmes d’évacuation de votre bloc w.c. peuvent vous coûter un remplacement du sanitaire complet, s’ils ne sont pas réglés à temps. De même, les saletés peuvent s’accumuler dans la cuvette et on vous laisse imaginer l’odeur. Habitants d’outremers, laissez les professionnels comme nous remplacer la pipe d’évacuation de vos w.c..
Pourquoi remplacer la pipe d’évacuation w.c. ?
Si vous avez constaté qu’il y a une fuite d’eau sur le sol, il se peut que le joint de la pipe d’évacuation soit sec. La plupart des pannes à ce niveau sont causées par la vétusté de ce tuyau, de ce fait, seul son remplacement est nécessaire.
De plus, pour une raison ou une autre, cette pipe peut se casser ou se fendre. De l’eau s’écoule alors sur le carrelage, suivie d’une odeur nauséabonde et vous aurez constaté que le niveau d’eau dans la cuvette diminue.
Pourquoi choisir un professionnel du métier ?
Le remplacement de cette pipe est un long procédé et exige un savoir-faire précis avec les bons outils.
Vous pouvez toujours essayer de remplacer vous-même ce tuyau, mais vous pouvez tomber sur des pièces inadaptées pour vos w.c.. Vous risquez alors de perdre du temps et de l’argent en essayant de vous transformer en « Mario Bross ».
De plus, vous serez également tenté d’appeler un bricoleur qui ne connait rien à l’emboitement d’une pipe d’évacuation à un raccord. Il pourra dissimuler son incompétence en comblant les brèches par plusieurs couches de colles.
Nos services
Vu plus haut, le remplacement d’une pipe d’évacuation w.c. risque d’être long et requiert beaucoup d’expertise. Expertise, ce mot nous caractérise en tant que professionnel dans la plomberie. Que vous habitiez en Guadeloupe, en Martinique ou en Polynésie française, contactez-nous et on s’occupera de votre bloc w.c..
Pour un service de ce type, vous aurez :
- Une coupure nécessaire de l’arrivée d’eau
- Un démontage des w.c. : surtout pour avoir la pipe derrière le bloc
- Une suppression par découpe de la pipe d’évacuation à remplacer
- Une installation de la nouvelle pipe : vous n’aurez pas à fournir les joints
- Un test d’étanchéité : une remise en eau est nécessaire pour ce test
- Une main-d’œuvre expérimentée
- Toutes les fournitures nécessaires
- Le déplacement